jeudi 13 mars 2014

Un trop plein d'émotions

Qu'est-ce que je fais là? Qu'est-ce qui s'est passé? Ah! Lui je le connais... Ewan... Pourquoi est-ce que je ne dois pas me lever, je me sens bien pourtant... Oh! Où est passé mon linge? Oh mon dieu que c'est gênant... au moins j'ai une couverture...? Comment en suis-je arrivé à ça? Je me rappelle... je me rappelle qu'on s'est fait attaquer par des bêtes étranges... et puis... plus rien... j'imagine qu'elles m'ont vraiment fait mal... hum... mon linge a dû être détruit pendant cet épisode... mais là, je me sens bien. Peut-être que quelqu'un m'a guéri? Je sais que Capri sait faire ce genre de chose... Il faudra que je demande. Pour le moment je suis simplement contente d'être correcte.

Ah! Comment il s'appelle déjà... Mortan?... non.. Morten... oui, c'est ça... Morten... il vient de m'offrir un chandail... c'est vraiment gentil... je me sens un peu mal de le lui enlever... mais je ne peux pas rester avec un simple couverture! C'est vraiment trop... en tout cas... Je trouverai bien une façon de le remercier.

Bon, je vais bien... mais est-ce que les autres sont corrects aussi?

Rafaël est... mal en point? Quelque chose du genre... mais Ewan dit qu'il va être correct aussitôt que Capri va aller mieux... Capri va mal??????? Oh, ok, il est seulement fatigué, ça va alors... j'ai eu peur... il est très gentil, je n'aurais pas voulu qu'il lui arrive quelque chose... Il y a d'autres personnes mal en point??

VELVET??? Qu'est-ce qui est arrivé à Velvet?????? Pourquoi est-ce qu'Ewan ne me répond pas??? C'est si terrible?? Il s'est trop fait attaqué et il est inconscient??? Non... ça doit être pire que ça, avec le temps qu'Ewan prend à répondre... Il est défiguré? Il lui manque un membre... des membres peut-être???? MAIS QU'EST-CE QUI LUI EST ARRIVÉ???? Il est peut-être m...... NON ça ne peut pas être ça... MAIS RÉPOND-MOI EWAN!!!

Oh mon dieu... Liam vient de dire qu'il est vraiment mort... mais... il faut que je le vois... il ne peut pas être mort... on meurt quand on est vieux... on n'est pas censé mourir à cet âge-là... il ne peut pas... il... il....


Il va le ramener? Vraiment? Il peut faire ça? Il faut que j'arrête de pleurer.. Allez... tout va bien aller maintenant...

Il l'a vraiment fait!! Velvet respire... je suis tellement contente! Merci Liam... merci... Non, je ne pleure plus.

Il ne reste plus qu'à attendre qu'il se réveille maintenant... mais ça va peut-être être long, il doit avoir besoin de repos, il est m....... il est partie pendant un certain temps quand même. Je ferais mieux de dormir aussi... j'imagine... je vais rester proche au cas où...


Qu'est-ce qui... ah ils sont réveillés... et... Velvet! Il va bien pour de vrai maintenant! Je suis tellement contente! Capri, par contre, a l'air un peu, euh, déprimé et malade? Mais Cain à l'air de savoir quoi faire, c'est peut-être une bonne idée de suivre Velvet et Rose et de les laisser parler ensemble...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire